Ce week end, en plein tumulte des municipales, une autre élection avait lieu. Bon, un seul type avait le droit de voter, mais pas grave. L'important, c'est qu'il m'a choisi. J'ai donc eu la joie et l'honneur de recevoir la PATATE D'OR, l'une des plus grandes distinctions possible accordée à un blogueur. Ce prix est accordé par Martin Vidberg, prof/dessinateur/blogueur, aux blogs qui lui plaisent. Il ne rapporte absolument rien si ce n'est un tas de lecteurs supplémentaires, mais il fait bien plaisir. Et ca fera une raison de plus d'ouvrir une bonne bouteille à mon retour.

Et donc, pour les milliers de fans d'Everland qui débarquent ici un peu par hasard, cliquez sur "vidéos" , et allez vous foutre un peu de ma gueule en regardant les différents épisodes de "la chine pour les nuls".

Pour ceux qui ne connaissent pas Martin Vidberg, vous pouvez allez sur Everland, son blog consacré à la BD, ou sur l'actu en patate, son nouveau blog de dessin de presse, et vous pouvez aussi courir acheter son excellent "journal d'un remplaçant", en rupture de stocks dans toutes les bonnes librairies.